Les Access Bars™ sont un semble de 32 points sur la tête (similaires aux points méridiens) qui, une fois activés, peuvent aider à réduire le stress et les traumatismes dans tout le corps et à renforcer les attitudes positives à l’égard de la vie.
OUVERT À TOUS, MÊME AUX ENFANTS
Quand cela a-t-il été utilisé pour la première fois ?La première séance Access Bars a été pratiquée il y a plus de 30 ans par Gary Douglas, Fondateur d’Access Consciousness.
Comment ça marche ?Lorsque les points des Bars sont légèrement touchés, ils stimulent une réponse neurologique positive chez le bénéficiaire. Ce qui semble déclencher la capacité naturelle du corps à guérir et faciliter les changements physiologiques nécessaires à un plus grand bien-être.
Qu’est-ce que cela implique ?Une séance dure normalement entre 60 et 90 minutes et donne la sensation d’un léger massage de la tête.
Les effets des Access BarsLes effets des Access Bars sont vérifiés scientifiquement, varient d’une personne à l’autre et d’une séance à l’autre. Cependant, les personnes qui en ont bénéficié ont rapporté, qu’une séance d’Access Bars, peut aider pour :
Le Dr. Terrie Hope PhD, DNM, CFMW a publié en novembre 2017, un article dans le journal Energy Psychology : Theory, Research, and Treatment décrivant que les résultats d’une séance Access Bars d’une durée de 90 minutes indiquaient une diminution significative de la dépression et de l’anxiété.
Une autre étude avait été menée en 2015 par le Dr Jeffery L Fannin, neuroscientifique de premier plan avec 60 participants. Il a découvert qu’Access Bars avait, sur les personnes qui recevaient une séance, un effet neurologique positif, analogue à celui expérimenté par les méditants chevronnés et que cela produisait des résultats immédiats.
Cela peut-il interférer avec ma méditation ou d’autres modalités de guérison que j’utilise ?La Plupart des gens trouvent qu’Access améliore les effets de leur pratique méditative et dans de nombreux cas, que la vie devient une méditation. En outre, Access renforce la capacité et la puissance d’autres modalités de guérison.